Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Pink-star....C'est moi ^^
Que dire de moi? Pas grand chose. Une étoile m'a envoyée sur terre, afin de faire sourire les humains. Moi même étoile, les humains m'ont exclu, je ne pouvais donc plus remplir ma mission...A cause de celà, moi, petite étoile rose, perdue dans ce monde, est obligée de se réfugier dans ses pensées... Puis un jour, un être vint iluminer cette vie d'horeur...Le regarder procure tant de bien, penser à lui ne fait plus mal comme penser aux autres choses...Un être d'une telle importance aux yeux de cette petite étoile, peux aussi faire mal.....

Je suis pas seule échouée...Viendez voir..

y a plus qu'a vivre ça....
--> naan mas encore du Jeremy en titre?!

Hey, vos parents ils vous ont déjà fait des compliments? Dis des mots gentils quand sa ne va pas?  Eu un vrai rôles de parents quoi!
Bah si vous oui, moi non, du moins j'ai pas le souvenir.Déjà, mon père, quand j'était petite il s'occuper pas de moi. Je lui rapelait trop quelqu'un d'auter.Sa première fille, qu'il avait caché depuis ma naissance jusqu'a l'été dernier.  Elle doit avoir 20 ans bientot. Cool de savoir que j'ai une demi-soeur...tss...Et mon père ne s'occupait pas de moi pour ça, je lui rappelait sa première gamine, alors il venait pas vers moi. Bref, c'est de l'histoire ancienne...même si sa m'a fait mal de l'apprendre...Recemment il l'a revu, c'et d'ailleurs le pourquoi il a finit par le dire, a mon frère et moi. Il en avait trop sur la consience...Et il m'a dit qu'elle me ressemblait vraiment enormément...Mais merde! je veux pas lui ressembler! je veux même pas en entendre parler! C'est a moitié a cause d'elle que mes parents divorcent..!  Tiens ils sont en pleine dispute là....Tss...J'en ai marre...J'ai des envies de me barrer dehors en courant et d'aller le plus haut possible..pour me calmer...! J'en ai marre! ma mère est a moitié en pleurs...putain...! Pitin...PUTAIN bordel de merde j'en ai marre....PUTAIN ma mère vient de se barrer..!!! j'en ai ras le bol..! Et après on veux de moi que je sois ouverte, heureuse et que j'aime la vie? Bien sur! sans problème.. Ces problèmes là ne me concernent pas peut être..? C'est vrai que mes parents divorcent, se crachent des insultent a la face et sa me concerne pas....tss..!
Bref.... (ravalage de salive avec un noeud dans la gorge..facile..) Putain mon frère qui qui traite mon père parce que la dispute qu'est là c'est a cause de mon père.....putain...
Bon, je reprends mon article, tant bien que mal...
Ouais, mes parents m'on jamais fait de compliments. Ma mère je me rapelle pas,, et mon père c'est sur, vu que le seule truc qu'il sait me dire c'est que j'ai grossi, j'ai les dents pas propre, jsuis mal habillée, jsuis ridicule, et je dois me la fermer sinon il me tire une baffe. Cool l'ambiance avec mon père. Avec ma mère, elle a pas confiance en moi, elle me laisse pas aller seule en ville, elle aime pas trop comment je me fringue, elle aime pas les seules personnes avec qui je m'entends et m'interdit de rester trop sur le net....Moins chiante, mais bon voilà quoi...Elle fait moins de reflexions déjà..c'est mieux... Sinon, mon père, vu qu'ils fait que de faire chier son monde il m'a jamais rien dit de spécialement touchant et gentil. Jamais. Ma mère non plus je crois bien...C'est atroce de penser a sa... Ils m'ont presque jamais dit qu'ils m'aimait.Dans ces cas là, des parents sa sert a quoi? a t'interdir de faire ta vie? Sa sert pas plutot a t'encourager, t'aider, te parler, te soutenir...?pff, pourquoi j'ai pas des parents normaux, gentils, qui s'aiment...? J'en ai marre...J'aimerais retourner dans le passé, Lorsque mes parents ne se detestait pas encore... tss... Quand j'avais encore des amies sur lesquels compter....C'est drole, des fois 'ai envie de le dire a un prof que j'en ai marre, que j'ai pas d'amis, encore moins dans ma classe, et qu'en plus de ça mes paretns son en instances de divorce..Mon prof principal, il me donne cette envie de tout lui raconter...mais a chaque fois je me tait, je dis rien..peur de parraître ridicule peut être...surement.
bref, sur ce, je vais vous laisser..j'en ai marre. Marre de pas mal de chose tient...marre de tenir un blog sur lequel les gens ne me comprennent pas toujours...Marre de n'y lire que des "bon courage" ou des "sa va s'arranger" alors qu'au fur et a mesure du temps, tout est de pire en pire..

A +

°Pink-staR°

Ecrit par Pink-staR, le Dimanche 20 Mars 2005, 18:55 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Kuku-La-Noisette
20-03-05
à 19:47

tu vas encore faire la gueule mais je le repete, c'est quand meme des problemes presque normaux que tu as. Un quart des parents divorcent quand leurs enfants ont a peu pres ton age je crois.
Y a trois ans mes parents traversaient une tres mauvaise passe, j'ai pas tout compris mais je crois que c'est parce mon père trompait ma mère... enfin j'en sais rien c'est pas mes affaires. Toujours est-il que je crois qu'à un moment ma mère à voulut se suicider avec des médocs, puis mon père l'a empecher alors elle a appelé la police. La police qui débarque chez toi c'est génial... en plus c'était le soir de la starAc (je me souviendrais toujours c'était lelimination de Daubasse mdr).
Voila ce que je dis là ça va surement pas t'aider mais bon...j'y peut rien moi je fait de mon mieux bouhohuhouh

  Pink-staR
20-03-05
à 20:10

Re:

Ouais j'ai des problèmes normaux, okay. Mais autant de problèmes normaux en même temps sa fait mal. y a pas un seul endroit ou je sois bien, ou je me sente bien...!en ville peut être... non même pas.. Ouais, le seul moment et endroit ou je peux me sentir bien ce serait assise sur un truc genre un muret et a regarder le ciel..sa me calmerai un peu.;tss

  Malice
22-03-05
à 20:57

Re: Re:

En fait il y a des personnes beaucoup plus sensibles que d'autres... Et tu dois être plus réceptive aux problêmes de ton entourage, que la première jeune fille qui t'as répondu.

Mais je vais te dire pareil qu'elle, tu sais, des parents qui s'engueulent c'est normal, tu t'imagine passer une majorité de ta vie en couple? Il y a forcement une passade avec des engueulades, ça peut durer 1 ans ou plus des fois. Mais tu sais même si c'est dur tu devrais pendre du recul par rapport à tes parents, pas t'immisser dans leurs affaires.

Quant à ton père, personnellement je comprends qu'il veuille cacher sa première fille car c'est surement un passé qu'il a laissé derrière lui... Enfin j'en sais rien peut être que non...

Et pour les mots doux de tes parents... C'est pas parce qu'ils ne t'en disent pas qu'ils ne t'aiment pas. Bien sur qu'ils t'aiment, qu'ils te font confiance, ils ne t'aimeraient pas ils te laisseraient faire tout ce que tu veux... Et à tes parents tu leurs a jamais dit "je vous aime"?

Et, non, tu n'es pas une égocentrique renfermée, tu penses à toi et à tes problêmes, ce qui est tout à fait normal.


  passionnée par les rêves
20-03-05
à 23:37

...

Pas de bon courage... simplement peut-être essai de trouV un truc ki te ferai tt oublié... moi perso mon médicamen c'est la Danse... Je C pa mé essai un spor, la lectur ou jen C rien moi (j'essai de t'aiD com je peu dsl si c pa efficace)

biz


  Algie
22-03-05
à 15:41

Re: ...

j'ai l'impression d'avoir si peu souffert... snn passionnée des reves a mon avis c une bonne idee se que tu dis la.

  Pink-staR
24-03-05
à 18:37

Re: Re: ...

moui, j'ai ça, j'ai le dessin, et la musique. La musique, quand je suis enervé et le dessin quand je suis triste. C'est spontanné. Enfin voilà quoi...

  Noro
19-07-05
à 00:00

Moi je vais pas te dire bon courage ou sa va s'arranger je vais plutôt te dire, on est a peu près ds la même merde. Seulement moi g pa le courage de m'exprimer kom tu le fé sur un blog, moi je garde tout pour moi et je fai semblant de toujouurs être heureuse. Je dis rien à personne et des fois je craque, toute seule, ds ma chambre. Trop timide, tro peur qu'on se foute de moi, tro peur des gens, tro peur de tout. Voila c ce ke je ressens, enfin un résumé de ce ke je ressens. J'écris même pas mes sentiments et mes émotions ds un journal intime, je trouve sa tro ridicule d'écrire des choses ds un bouquin pour qu'en fait a la fin il soi découvert par quelqu'un d'autre. Enfin bref tout sa pour dire que tes problèmes ne sont pas normaux, et les miens non plus. Je voudrais remonter le temps et changer le présent. Malheureusement je ne peux pas, car le mal est fait et est toujours là. Pffff pkoi je raconte sa alor que tu ne liras jamais sa. Je me demande encore si je v mettre mon vrai nom ou ne pas oser le faire. Je ne sais plus koi penser et est seule au monde avec ma solitude que je garde avec moi. Personne de confiance a qui parler.

Après ces confidences, je te laisse. En espérant que tu lises ce commentaire de merde que je vien de faire.


  x-kakahuete-X
21-07-05
à 20:12

Re:

je lis..parce que tu m'a fait me rappeler qu'il y avait encore des gens qui lisait ce joueb. (me clique pas dessu par contre..Personne d'ailleurs gr)

Je crois que tu devrais te livrer plus souvent...En tout cas ton comm est touchant.. jsais pas.....Tu a déjà essayer d'écrire au moins? voir comment sa calme et sa libére l'esprit? je te jure, c'est le meilleur reméde que j'ai trouver...sinon y a le dessin qui peut calmer, tout plein d'autre chose créative...La photo la peinture, le dessin, l'écriture..tu devrais trouver ce qui te calmE....enfin bon.

bon courage..moi sa c'est calmé...


  Ane aux Nîme
17-08-05
à 15:15

franchement jte comprend moi jen ai marre ke mes vieux se meles de ma vie privé il vont jusK prendre mon portable pr lire mes sms enf1 voila il me soul!!!!