Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Pink-star....C'est moi ^^
Que dire de moi? Pas grand chose. Une étoile m'a envoyée sur terre, afin de faire sourire les humains. Moi même étoile, les humains m'ont exclu, je ne pouvais donc plus remplir ma mission...A cause de celà, moi, petite étoile rose, perdue dans ce monde, est obligée de se réfugier dans ses pensées... Puis un jour, un être vint iluminer cette vie d'horeur...Le regarder procure tant de bien, penser à lui ne fait plus mal comme penser aux autres choses...Un être d'une telle importance aux yeux de cette petite étoile, peux aussi faire mal.....

Je suis pas seule échouée...Viendez voir..

Les filles, c'est comme les moutons..
--> sa suit le troupeau...

Maman, qu'est ce que j'ai fait pour que les filles me rejetent-elles?
Maman, pourquoi les filles me regardent bizarrement?
Maman, pourquoi quand je fais quelquechose, sa devient la mode, et que je veux surtout pas que ça se passe comme ça?

Oui, vous savez, les chaussettes rayés dans mon collège, sa marchait mais alors pas du tout. Tu voyais tout les gens avec des trucs normaux, pas originals. Des baskets, des chaussure a talon, des jeans délavé moche, des jeans moulant. Même que personne ne se mettait jamais en jupe. Puis un jour, une fille est aqrrivé, comme ça, avec des baggy, des grosses chaussures et des nom de groupe de rock qu'elle aime inscrit sur son sac. Bizarrement, tout le monde la regardait comme un extra terrestre.Pourtant, les jours qui suivaient, plusieurs personne ont commencé a mettre des baggy, ou des pantalons du moins, moins moulant.bizarre? coïncidence? 
Dans les enirons de noël, elle avait rigolé, et avait décider de ramener un bonnet de père noël. Dans les jours qui suivirent, pas mal de personnes ont ramener des bonnet de père noël. Originalité 0.
Il n'y a pas longtemps, cette même fille a commencer a trouver son style, des jupes et des chausettes montantes rayées. Et Devinez ce qui se passe en ce moment? On voit des filles en pantacourt avec des chausettes rayés, ou des fille en jupe. C'est bizarre non?

Je sais pas, j'ai l'impression que l'on ne m'aime pas, mais que pourtan on me recopie, du moins , dans mes vêtements. Et j'aime pas ça du tout. Moi, je cherche, un style bien a moi, que j'aime, sui m'appartient, et on me prends la moitié de mes idées pour les recopier. Et quand ça ne plait pas, on rigole sur mon passage. pff, pathétique. J'en ai marre!

Sur ce, a+!

°Pink-staR°

Ecrit par Pink-staR, le Mercredi 16 Mars 2005, 21:11 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Kuku-La-Noisette
17-03-05
à 20:20

>>>Tu voyais tout les gens avec des trucs normaux, pas originals.<<<
==> expldr ! je m'en prends plein la gueule >_<


  Pink-staR
17-03-05
à 20:23

Re:

meuuuh c pas spécialement pour toi...tu recopie pas les autres toi!

  Kuku-La-Noisette
17-03-05
à 20:27

Re: Re:

(au fait ORIGINALS... ya pas quelque chose qui te choque? lol)

ouaip moi je m'habille parce qu'on a pas le droit de sortir à poil ptdr !


  Pink-staR
17-03-05
à 20:49

Re: Re: Re:

ouais voilà lol (sa me rapelle un test genre "es tu plutot -M- ou saez" mdr...)

oooooops originaaals?! mdrr comment j'ai fait sa?!


  Algie
18-03-05
à 18:34

Re:

euh...a vrai dire cette ptite "mode" nexiste pas que ds ton college vu que jhabite en turquie et c pareil ici :)) m c pas tlm ki shabillent ds le genre...dailleur je vois pratiquement jamais en jupe...et les gens en ont marre de me voir avec lol^^ snn a mon avis le mieux mm si ça tape enormement sur les nerfs c dignorer lapparence des personne :)) vive luniforme! (je dec)


  fee-cl0chette
18-03-05
à 20:42

C'est vrai que c'est agaçant. Mais ces gens qui te "recopient", sont très invluencables ! T'en fait pas ! Dès qu'une nouvelle mode aparaitra elles vont s'en emparer mdr ! Et toi tu changera pas ^^ (enfin j'pense lol)
Tu vois le truc ? lol

  Pink-staR
18-03-05
à 21:01

Re:

Ouais je changerais pas, mais sa me fout les boules de me dires qu'un truc que je me suis cassé le cul a avoir, a oser mettre etc, et que je me suis cassé le cul a trouver, le lendemain toutes ces filles se ramène avec le même! ou le mm genre! sa me fais chier.! Puis je me doute que cette mode n'est pas que das mon collège, mais même! Il se passait rien dans mon collège avant que je m'y mette...tss

  fee-cl0chette
18-03-05
à 21:08

Re: Re:

Ouais je sais comme c'est énervant ! On a l'impression que les gens nous prennent notre identité, ce qui faisait qu'on était " JE " !
C'est horrible comme sensation. Ya plus qu'a espérer que ça passera vite :'(

  Pink-staR
18-03-05
à 21:30

ouairf!

ouais..fin bref. Y a l'autre fille dont je parle aussi, qui elle aussi a un look bien a elle. PLusieurs personne l'on recopier, elle a pas remis ce qu'on lui a 'volé'. C'est quand même con, et dommage.

  Sibylle
20-03-05
à 09:02

Moi franchement au bahut, je rencontre pas trop ce genre de problèmes... on se fout rarement de la gueule des autres par rapport à leur fringues. Enfin ça dépend quand même... [ba oui! lol]
Genre l'autre jour, je suis venue au collège avec ma jupe [bon là, j'avoue, c'est peut-être moi qui ai copié]... tout les petits me regardaient bizarrement, les 3e, après, ........c'est mon problème de toute façon.
Quand on y réfléchit, en 3e, on a quand même une bonne mentalité, par rapport à ce genre de détails.

J'aime bien inover, je copie un peu sur des photos, artistes. Mais dans mon collège, il n'y a pas vraiment de punk, gothique à proprement parler. Je mélange un peu tout les styles.
Je sais qu'il y a une fille de 3e que personne n'ose copier, tellement c'est bizarre. Moi j'aime bien. ça lui fait un style unique! c'est ça qui est bien!

Quand je me suis ramenée tout en noir, l'autre jour, faut avouer que j'ai ressentit un truc bizarre, quand je passais à côté de quelqu'un, il fixait ma jupe et mes chaussures. ça rend un peu mal à l'aise au départ, mais après ça va.

Je sais qu'il y a des préjugés sur moi. Des filles de 3e [oui hélas, on est pas tous intelligents...] ont harcelées ma petite soeur en se foutant de moi, quand je passais devant elles, elles disaient bien fort qu'elle ne pouvait pas me voir, que j'étais moche, que mon sac était moche, que mes fringues étaient moches...Jalousie? j'en sais rien.

Je sais que dans mon collège, j'ai mis 2 modes [Maintenant, ça date un peu!]
En fait, en 5e, j'avais mis 3 pattes de chat au blanco sur mon sac [bon, c'est plus trop mon genre, mais c'est qu'un détail], et quelque semaine après, presque toutes les nanas de 4e ou de 6e, avaient des pattes de chat sur leur sac...
Ensuite j'ai mis des perles alignées sur la bretelle de mon sac, il y en a quelques une qui en ont mis...
Enfin bon. La mode c'est un phénomène bizarre, tout le monde est comme ça. Moi aussi j'aimerais bien me trouver un style à moi toute seule. Mais ça ressemble toujours à quelque'un. C'est comme ça. On juge que par les fringues, par les chaussures. C'est pas nouveau de toute façon.
Si tu veux un style bien à toi, tu viens à poil au collège, au moins t'es sûre que personne ne copiera! [bien sûr, là je déconnais.]

Un autre truc: en fin d'année, tu te ramènes en secrétaire, ou en écolière genre année 60, ou en uniforme scout, je sais pas, ce que tu veux. Tu resteras pas longtemps comme ça, c'est sûr, mais au moins personne te copiera lol

  Pink-staR
20-03-05
à 13:07

Re:

pourquoi pas en fin d'année je me trouve un unigorme que je redécore a ma manière genre badgé sur le moitié dla veste,etc..? lol! Non mais voilà quoi. C'est vrai que si je pouvais avoir mon style a moi, je serais bien mieux. Mais voilà quoi.
en ce moment, je me demande si je vais pas essayer de me faire deux trois fringues moi même. Au moins, sa sera unique..lol


  barbarella
21-03-05
à 12:05

Re: Re:

En même temps le look que tu décris n'est pas super original. J'en vois pelin des chaussettes rayées avec des jupes ou des pantacourts. Tu étais peut être simplement un peu en avance sur la mode.

Si tu veux vraiment être original, mélange les genres...y'a rien de mieux!
Moi à ton âge (il y a 15 ans au moins) la mode c'était les levis, les converse (et oui déjà) et les chevignon, chipie, etc. Il fallait affcher la marque et mettre des couleurs sombres, discrètes...Bref avec une copine on n'aimait pas du tout et on ne portait que des fringues larges et colorées (surfeurs quoi), on passait pour des filles pas normales mais cette mode là n'a été recopiée que bien des années plus tard!


  Pink-staR
24-03-05
à 18:40

Re: Re: Re:

non mais justement, un jour je suis comme ça, rayée rtruc bidule chouette, l'autre jsuis gros baggy immense t shirt avec des trucs rock dessus, l'autre toute en noir très sombre et class etc.;;;;;;;;; ait voilà,je hang tout le temps, et je me complait dans le fait de changer tout le temps. Je met ce que j'aime bien que ce soit a des opposé total.

  Ane aux Nîme
22-07-05
à 15:55

Re: Re: Re: Re:

Je voudrais répondre (même si c'est tard!!) que tu n'a pas l'air original, tu fais parti de ces ados pseudo-skater métalleux qui se la joue "MOI je suis différente..." Mais il y a pleins de filles dans ton genre....désolé mais c'est ce que je vois tout le temps: une fois skater (baggy énorme) une fois métalleuse (je mets les noms  sur mon sac je suis habillé en sombre) une fois pseudo goth....enfin sache que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais quand tu parle des moutons je crois que t'en fais partie (pour moi tu ressemblerais à une espèce d'avril lavigne...)